Le Calendrier de l'Avent.mp3 2009 continue !
Nombreux sont les créateurs qui ont voulu particier à cet événement annuel très prisé des Netophonixiens et des internautes. Malheureusement, le nombre de portes n'est pas infini, et Kak Miortvi Pengvin, vénérable journaliste de MacP3.info, a du faire des choix, et n'a pas pu intégrer les monos ci-dessous au calendrier, quand ce ne sont pas les auteurs eux-mêmes qui n'ont pas osé envoyer leur mono une fois le Calendrier indiqué comme bouclé.
Nous espérons en tout cas que leur participation l'année prochaine sera couronnée de succès et qu'une case du calendrier leur sera attribuée, pour le plus grand bonheur de leur fans et des internautes friands de monos chocolatés !
Doit-on vraiment présenter JBX ? Créateur de la saga préférée des Netophonixien, il sait rester modeste en toutes occasions en cachant relativement bien le succès de Reflets d'Acide. À tel point qu'il n'ose pas proposer son mono après la date limite...
...ou télécharger maintenant !
Le clergé d'Hésindé (déesse de la magie) peut recueillir parfois quelques dons incongrus qu'il ose conserver en toute incongruité ! Alors, de temps en temps, un objet délaissé peut refaire surface... Tenez, par exemple, cette boîte jaunâtre... quel secret magnifique peut-elle bien renfermer ?! C'est là ce que Bernie voudrait bien déceler...
Initiateur de la grande folie des différentes bandes-annonces qui ont composé ce Calendrier, il reste le maître incontesté dans ce domaine et en profite pour faire de la promotion (méritée) pour Le Casier, sa principale saga.
...ou télécharger maintenant !
Une émission de radio tente de découvrir le secret qui se cache derrière les fêtes de Noël.
Difficile de décrire Isthun, tant les informations disponibles sur le Netophonix sont faibles ! On pourra cependant retenir principalement sa participation à Kingdom Paf, une saga parodique qui remporte un certain succès.
...ou télécharger maintenant !
Dans un univers fondamentalement absurde peuplé de mondes, de serrures et de keyblades, Noël tient plus du salon pour junkies que de la fête commerciale pour honnêtes consommateurs capitalistes... Dora, jeune homme au nom d'exploratrice, occasionnellement maître d'une épée en forme de clé jaune assez moche, va le pousser dans un bad trip assez spécial, même pour une parodie de Kingdom Hearts.